graphic artists in the arab countries

Beirut Art Fair 2018!

La 9e édition de BEIRUT ART FAIR se déroulera du 20 au 23 Septembre prochain, au Seaside Arena (anciennement BIEL), sous le patronage du Président du Conseil des Ministres, S.E.M. Saad Hariri.

BEIRUT ART FAIR renforce en 2018, la présence d’enseignes de premier plan en art moderne et contemporain et renouvelle son soutien aux galeries émergentes.

L’édition 2018, agrandie et plus sélective, marque une nette montée en gamme en développant et en affirmant un positionnement en phase avec les attentes d’un nouveau vivier, dynamique et éclairé, d’amateurs et de collectionneurs, régionaux & internationaux.

Cette 9ème édition présente une exposition focus sur la photographie libanaise intitulée ‘ACROSS BOUNDARIES’ ; La troisième édition de REVEALING by SGBL, la section dédiée à la découverte des jeunes talents les plus prometteurs; la 7ème année du Byblos Bank Award; l’exposition ART by Bankmed, qui propose une plongée dans le monde particulier du ‘Street Art’ grâce à l’une des plus importantes collections de l’artiste américain KAWS; et LEBANON MODERN! l’hommage à Paul Guiragossian pour célébrer la commémoration du 25ème anniversaire de sa disparition.

Arab Bank Liban présente une partie de sa collection d’art dans le VIP Lounge de BEIRUT ART FAIR. Aussi sont prévues des conférences et des tables rondes autour de thèmes comme la photographie ou la passion de collectionner et un programme VIP comprenant visites d’ateliers, de collections privées et de musées.


BEIRUT ART FAIR
Seaside Arena (anciennement BIEL)
Du 20 au 23 septembre 2018
www.beirut-art-fair.com
Source